samedi 25 juillet 2009

Je vous présente aujourd'hui un kit en collaboration avec de géniales designers !
SCRAP ADDICTION

Vavie974 a lancé un challenge et nous l'avons toute suivie dans l'aventure!






Voici ma partie :

télécharger :


Vous retrouverez la suite du mega kit chez mes copines de scraps :


mes pages :


12 commentaires:

  1. merci j'attendais avec hate votre partie encore merci pour ce freebie

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 14 post on Jul. 25, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. superbe collab! sans nul doutes!^^ bizzz et merci de ta participation!^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre partie qui fait partie d'un très joli kit en collab.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you. Could you contact me concerning your designs at kelins@earthlink.net? Thank you in advance.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce joli kit bravo

    RépondreSupprimer
  7. love trains this is an awesome kit, wonderful colors and elements. appreciate the labor and talents that went into it. tyfs

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup. C'est tres mignon.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ta participation, bravoooooooo
    Fancette
    http://digiscrapfrancette.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci beauocup Jenny ! Il est très chouette ! :) J'ai profité pour charger une partie de ton kit, mais il va falloir que je repasse demain car apparemment j'ai atteint la limite de téléchargements. Bizarre, mais c'est pas grave ! ;) Merci !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci énormèment pour ce joli free...

    RépondreSupprimer