jeudi 23 juillet 2009

Cela faisait un petit moment que je ne vous avait rien offert !
je vous présente mon nouveau freebie
" TAKE TIME "
il comprent 31 éléments et 10 papiers


un petit merci ça ne coute rien et fait toujours plaisir ....
alors pensez à laisser une petite com si vous téléchargez :)
N'hesitez pas à m'envoyer vos pages réalisées avec ce kit !




une jolie page reçue de Vavie974

49 commentaires:

  1. t'es une petite cachotiere! il est superbe! le preview est sublime! bravo, je le telecharges! ^^ bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je crois que je vais prendre beaucoup de plaisir à utiliser ce joli kit.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. bravo il est magnifique et merci

    RépondreSupprimer
  5. Thank you! I love it!

    RépondreSupprimer
  6. thank u so much for this kit... but can u upload on 4shared as well if its possible?
    thank u so much once again.

    RépondreSupprimer
  7. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 23 Jul [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 24 Jul [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  8. Very beautiful kit! Thank you very much!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce super beau kit, il est identique aux autres, toujours aussi beau.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce magnifique kit.
    Bravo pour le talent

    RépondreSupprimer
  11. il est magnifique ! c'est du tres beau travail ! merci de nous le faire partager !je vais pouvoir bien m'experimenter au scrap :)

    RépondreSupprimer
  12. Il à l'air trop beau !!! merci beaucoup ..

    RépondreSupprimer
  13. Thank you so much for the stunning kit.

    RépondreSupprimer
  14. Tout simplement magnifique ! Merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce kit en ffreebie ! Très sympa !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci ce kit est très joli

    RépondreSupprimer
  17. This is a gorgeous kit. Thank you so much for sharing and leaving you some love.

    RépondreSupprimer
  18. Fantastique! J'adore les couleurs beaucoup and merci pour ce kit merveilluex!!!! -RUP-

    RépondreSupprimer
  19. Merci bcp de partager ton travail ! il a l'air sublime

    RépondreSupprimer
  20. MERCI MAGNIFIQUE KIT
    BABETTE

    RépondreSupprimer
  21. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 14 post on Jul. 25, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  22. merci pour le partage ... Créativement

    RépondreSupprimer
  23. Il est superbe! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  24. Voilà ! J'ai enfin réussi à tout charger Jenny ! :) Encore une fois, merci !!!

    RépondreSupprimer
  25. Magnifiquement beau... comme d'habitude !! Je télécharge... merci beaucoup pour ce partage !!!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce très joli kit !

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup, ce kit est très mignon!

    RépondreSupprimer
  28. ouah superbe ce kit...j'aime bcp les coloris et merci de nous le faire partager

    bizz

    RépondreSupprimer
  29. Merci ce superbe a l'air génial et doit offrir plein de possibilité !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce kit, j'aime beaucoup son nom...

    RépondreSupprimer
  31. vraiment superbe ce kit merci pour ce partage!!

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce très beau kit!
    val83

    RépondreSupprimer
  33. iL EST SUPERBE!! je t'envoie ma page dés qu'elle est terminer!

    RépondreSupprimer
  34. Voici ma page
    http://i80.servimg.com/u/f80/13/70/72/87/concou10.jpg

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup, il est très très joli, vraiment ! je vous ferai parvenir mes pages !!!!

    RépondreSupprimer
  36. merci :) il a l'air d'etre sublime !!
    Dès que je peux , je t'envoie une page !!

    RépondreSupprimer
  37. thank you very much, very beautiful kit, my interpretation of this kit you can see here:
    http://bohunkaa.blogspot.com/2009/08/soutez-jednoho-kitu-na-bc.html

    RépondreSupprimer
  38. Thank you, this kit is beautiful. I´m happy, when a make it:-) thanks

    RépondreSupprimer
  39. superbe ! je ne l'avais pas vu, il est magnifique ! merci Jenny !
    Orkan

    RépondreSupprimer
  40. Juste un petit mot pour vous remercier pour le très beau kit. Lili :-*

    RépondreSupprimer