vendredi 4 juin 2010

FREEBIE TEMPLATE 6

Voici mon petit cadeau du WE !
Mon 6ème template tout en rondeur !
qui m'a été inspiré par
le kit de Thaliris "my C&s Version n°3" dispo @ Digitalcrea
pensez au petit merci qui fait plaisir !

Voici les pages des copines





15 commentaires:

  1. merci beaucoup de ce joli template

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe, j'ai adoré l'utiliser !
    Bises
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Merci jenny, il est très sympa ce template!

    RépondreSupprimer
  4. Super template, j'ai hate de l'utiliser !

    RépondreSupprimer
  5. Il est super ce template , je vais me faire un plaisir de vite l'utiliser !
    Merci beaucoup de nous l'offrir ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Jun. 05, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for this great template :)

    RépondreSupprimer
  8. Brilliant template! Thank you so much for sharing :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci, j'adore il est trop génial !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi
    bisous de danae

    RépondreSupprimer