dimanche 6 septembre 2009

Bonjour à tous !!
Ce dimanche je vous offre un nouveau kit !!
LIKE A SAPPHIRE
J'espère qu'il vous plaira !!
SI oui merci de laisser une petite com !!

Page de ninigoesdigi



Page de Zaza



A TELECHARGER
ICI part1
ICI part2
ICI part3
ICI part4

25 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 7 post on Sep. 06, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. superbe kit!milles merci pour ce gentil partage

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les couleurs ! un grand merci

    RépondreSupprimer
  4. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 06 Sep [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 07 Sep [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  5. voilà un très joli kit aux couleurs clairs.
    Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  6. je le trouve génial !!! merci du partage

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique!!
    Un tout grand merci pour ce kit :)

    RépondreSupprimer
  8. this is an awesome my gratitude for your talent and labor tyfs

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air super !!! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Thank you very much , it is adorable

    RépondreSupprimer
  11. Thank you so much for the wonderful kit.

    RépondreSupprimer
  12. this is so beautiful! thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup. un scrap tout dans mes couleurs. Kokhine

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup. Un scrap tout dans mes couleurs. Kokhine

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup, des couleurs magnifique.
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Je vous remercie pour le joli scrap, que vous nous avez offert.

    RépondreSupprimer
  18. thank you. you are so kindly.

    cinzia

    RépondreSupprimer
  19. Thank you so much for this unique and absolutely awesome kit! What killed me was the adorable metal ladybug! It's so useful and sweet :) I wasn't able to get Part 3 though, it says the file is not available. Thank you again!

    RépondreSupprimer