lundi 3 août 2009


Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir
sur mon blog une petite com de Thalie
qui m'a attribué un award
Merci beaucoup à toi pour cette jolie surprise
cela m'a beaucoup touché !

voici les règles :

1) Mettre l'award sur votre blog

2) Crée un lien vers la personne qui vous l'a attribué

3) choisir 7 blogs ou +

4) laisser un message sur leur blog leur faisant part de votre choix

maintenant je décerne cet award à :

Vavie974 - kryss - Laura - Taloche - Sandrine - Tichou - Fishounette

découvrez tout le talent de mes scropines

et pensez a leur laisser un petit com si vous leur rendez visite !!!

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup Jenny! J'suis très touchée!! Merci!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben merci beaucoup ma Jenny!! çà me fait tres plaisir!!! grosses bises! ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup, ça me touche beaucoup. gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très touchée par cette délicate attention !!! Je te remercie beaucoup Jenny !! Bisous !!! et Merci pour ton com sur mon blog çà m'a fait très plaisir !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment d'avoir pensé à moi ! On ne se connaît que très peu finalement, mais tu sais ouvrir la porte à tout le monde ! Merci merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. je suis contente que ca t'est fait plaisir !!!

    continue comme ca ton blog est genial !!!

    RépondreSupprimer
  7. waouh quel privilège de recevoir un award de toi. Vraiment un grand merci et je peux dire que je te le retourne largement car j'adore ce que tu fais

    RépondreSupprimer