samedi 6 juin 2009

je vous présente mon dernier kit en freebie !
"TERRE D'AZUR"
Pensez à laisser une petite com si vous telecharez ;)

DOWNLOAD 1
DOWNLOAD 2
DOWNLOAD 3
DOWNLOAD 4

21 commentaires:

  1. merci, il a l'air tout doux, ton kit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le partage de ce kit, je ne manquerai pas de te citer sur mon blog lorsque je ferai une créa avec....

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce nouveau kit au magnifique couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Jun. 06, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcq pour ce kit magnifique !!! sympa !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce freebie.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce joli kit.. je telecharge immédiatement :D

    RépondreSupprimer
  8. Ce freebie semble superbe malheureusement, il m'est impossible de le télécharger, ça prend un temps fou, alors que je n'ai rien d'uatre en téléchargement...le site de téléchargement m'indique une adresse IP différente de la mienne et me dit que quelque chose est déjà en téléchargement à cette adresse...

    Enfin bref, ma demande va peut-être te paraitre un peu "culotté" de ma part mais est-ce que tu ne pourrais pas héberger ton freebie sur 4shared?

    RépondreSupprimer
  9. non desoée pas de telechargement possible sur 4shared car ca bug continuellement ! j'ai deja tester 4 fois sans succes :(
    jenny743

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, les couleurs sont très jolies
    Sendiane

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe, merci!
    Viens sur mon blog chercher les miens si tu veux (échange de bon procédé): http://poppylium.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. très joli kit, merci

    RépondreSupprimer
  13. merci ma belle!! des que m page sera faite jte fais une tite promo!! bisous ma belle!! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous kit!! Thank you so much for your generousity!!

    RépondreSupprimer
  15. Ce kit est super ! merci !

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce kit, il a l'air tres sympas a scrapper et surtout tres complet^^

    RépondreSupprimer
  17. Trop jolie je le télécharge! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. thank you so much for sharing this lovely kit!

    RépondreSupprimer