lundi 20 avril 2009

Je vous présente mon nouveau kit en freebie (PU only)
"FAIT CE QU'IL TE PLAIT "
Il contient 58 éléments et 22 papiers
J"espère qu'il vous plaira ;) si tel est le cas laissez moi une petite com !
ma page
PARTIE 1 : ICI
PARTIE 2 : ICI
PARTIE 3 : ICI

9 commentaires:

  1. Eh comment qu'il me plait ton kit, je le télécharge avec plaisir pour en faire une jolie ptite page, Merci ma jolie...c'est trop top !!!
    Taloche.

    RépondreSupprimer
  2. This kit is beautiful. Thank you so much for creating and sharing this. C'est beau. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. super se kit merci de partager si un jour tu recherche des personne pour ta ct pense a moi viens voir mon petit monde si sa te dit bisous
    mon blog http://winniecarine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup, encore un super et euh moi aussi pour la ct : pas de prob !!!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for the freebie!

    RépondreSupprimer