dimanche 15 février 2009

Aujourd'hui j'ai reçu un Award par Sandrine
Alors les règles sont les suivantes :

1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix : ça c'est fait !

2 : Donnez le lien du blog qui vous a recompensé : ça aussi c'est fait :)

3 : Renvoyer cet awards à 15 blogs

4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez

Mes blogs scrap que je nomine sont :
10. SEV
13. LINE
15. MOI

4 commentaires:

  1. Merci pour l'award !
    Tes pages sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. Merci jenny pour l'award :)

    ça me fait super plaisir :)

    biz

    sev

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet award!!!!! ca fait super plaisir!!!!

    Maélia

    RépondreSupprimer
  4. hello
    je venais te remercier pour ton award ! c'est vrai que comme le disent les filles, ça fait super plaisir !! t'es super gentille :)

    et en plus je viens de voir que je suis dans les blogs qui t'inspirent !! je suis flattée !

    merci jenny

    bizz

    RépondreSupprimer