mercredi 21 janvier 2009

Parce qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin
je vous presente mon nouveau freebie

FALLING IN LOVE

ideal pour scraper vos photos emotions !



il contient
* 10 papiers
* 24 elements

Une petite page



une jolie page reçue de vavie



cliquez ICI pour telecharger
Click HERE for download

13 commentaires:

  1. merci beaucoup
    je vais regarder ce que je peut faire bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Jenny !!!
    Fée Bleue

    RépondreSupprimer
  3. Continue sur ta lancer, il est magnifique, merci pour ce superbe partage.

    http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. genial, ne tarretes surtout pas, tu nous fait des merveilles ma belle!! bisous et merci du partage: ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wow, tu es vraiment bonne, merci beaucoup, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Belle pour ce beau freebie ! A bientôt chez Vavie !

    RépondreSupprimer
  7. MERCI DE PARTAGER CE JOLI KIT

    RépondreSupprimer
  8. This is very pretty. Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
  9. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the V - Quick Page(s) - Valentine post on Jan. 22, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup
    ton kit est très joli!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli kit !! Merci beaucoup !!! :) Pris'

    RépondreSupprimer
  12. superbe!!!
    les couleurs ;tout
    vraiment tres beau
    merci du partage
    bisous

    RépondreSupprimer