dimanche 9 mai 2010

Template 5

Cela faisait longtemps que je ne vous avait rien offert !!
Aujourd'hui je vous propose mon
template n°5
issue d'une page réalisée pour un challenge invisible sur Digiscrap'addict !
ma petite page
Kit de Galiscrap "la vie estbelle" @ Digitalcrea
Alpha de Mdesigns
Wa d'Ange
pensez au petit merci qui fait plaisir !

18 commentaires:

  1. j'ai voulu le télécharger, mais il y a écrit que le fichier n'est pas disponible, dommage

    RépondreSupprimer
  2. Tres beau merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for the great template.

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    j'ai hate de le tester :)
    pitch

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce magnifique template!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait et publié une page avec ton template, encore merci il est super beau

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so much for sharing this adorable template!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le cadeau ...allez zou je file faire le challenge avant la cloture ...
    bizous ..

    RépondreSupprimer
  9. waouh il est superbe merci Jenny pour ce joli cadeau

    RépondreSupprimer
  10. Muchas gracias esta hermoso.
    merci beaucoup il est beau.
    Thank you very much this one beautiful

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce très joli template.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour tes templates, je me suis servie avec bonheur! Gros bisous(lady)

    RépondreSupprimer